Rennes, 15 septembre 2024 

   Sous l’Emprise de “La Besta

Imaginez un monde où vos pensées ne vous appartiennent plus, où chaque décision que vous prenez est influencée par une force invisible. C’est la réalité troublante que nous devons affronter, manipulés par des parasites insidieux sans même en être conscients.

Il est incroyable de découvrir la vérité sur la nature humaine, de réaliser que nous vivons dans l’ignorance et l’erreur, manipulés par des parasites insidieux, et ce, sans même en avoir conscience!

         

                              Par exemple, il se peut que j’aie un différend avec quelqu’un en raison d’une certaine erreur, et que je peine à lui expliquer des choses qui semblent pourtant évidentes, me laissant me demander si cela relève de l’ignorance, d’un manque d’intelligence ou simplement du mépris.

En réalité, c’était un parasite niché dans le corps de l’individu, l’empêchant de fonctionner et d’agir comme le ferait normalement une personne.

   Pourquoi ? Parce que le parasite prend en otage son hôte, manipulant ses pensées, ses idées et même son comportement, toujours dans l’intention de nuire à la personne ou à son entourage.

Parfois, on se sent indépendant, expert dans notre domaine, sûr de nos désirs et en contrôle de nos actions et émotions, alors que nous sommes juste au service de Cette Besta, cette chose qui se cache en nous, et qui ne veut pas se faire connaître.

Eh bien, oui ! Sinon, il serait trop facile de contrer ses manipulations. Sans oublier que nous prendrions toutes les précautions nécessaires pour éviter qu’il nous influence ou s’infiltre parmi nous, n’est-ce pas? Après tout, cela peut ne pas être évident pour certains.

Néanmoins, j’ai observé que, concernant La Besta, posséder une « Bonne Volonté » alliée à une « Discipline Répétitive » finit par anéantir sa force, au point qu’elle peut même être totalement vaincue!

Cependant, cela nécessiterait une détermination et une énergie exceptionnelles!  Je n’inviterais donc personne à la confronter ou à la provoquer de quelque manière que ce soit, car les conséquences pourraient être irréparables!

Nous allons procéder avec prudence pour mieux cerner l’impact que cette saleté peut avoir sur nous. Imaginez réaliser que vos pensées ne sont pas authentiquement les vôtres, prendre conscience de votre incapacité à vous défendre contre vos propres vices, et vous retrouver à vous infliger de la souffrance pour éviter de nuire à votre entourage ou à ceux que vous chérissez le plus.

C’est incroyable, mais cela peut aussi être terrible, car une fois ce stade atteint, le déni devient impossible. Vous pourriez soit éprouver une peur intense, soit vous sentir accablé par le dégoût. (À moins que vous ne soyez déjà conscient de vérités plus profondes, ou que vous ne soyez déjà au-delà de la culpabilité elle-même ?) Si tel est le cas, alors cette histoire ne vous est pas destinée, c’est-à-dire, ne la lisez pas du tout !

Ainsi, vous comprenez qu’il y a urgence à trouver une solution efficace et pratique pour votre survie, car la vérité a toujours été têtue et il est inutile de chercher à la contourner une fois qu’elle est là devant vous !

Juste un petit truc : n’allez pas voir vos meilleurs, je ne sais plus… Ressaisissez-vous et prenez votre courage en main. Ensuite, commencez à utiliser une autre voie, c’est-à-dire que vous allez dans le chemin opposé de la manipulation ou de la programmation dans laquelle le truc machin chose vous dirige. Par exemple, si elle vous incite à mentir ou à vous prendre pour quelqu’un que vous n’êtes pas, vous pourrez répondre en faisant le contraire, mais toujours en douceur. Seulement, Il est important de rester confiant et d’éviter de 

se laisser influencer par les mauvaises ondes.. Autrement, vous serez vite découragé !

Si vous éprouvez de la haine pour quelqu’un sans raison valable ou à cause d’un différend passé qui ne peut être résolu, il est préférable de lâcher prise et de se libérer de ces sentiments de haine, de dédain ou de vengeance.

Et si “La Besta”, l’entité en question, s’est plutôt établie dans une autre personne qui vous est proche, alors cessez de la critiquer ou de tenter de la raisonner (maintenant que vous en comprenez la nature), car vous avez réalisé que cette personne n’agit pas de son propre gré. Vous pourriez essayer de l’aider, discrètement bien sûr, par des affirmations positives ou des pensées/prières encourageantes.

Mais bien sûr, ceci ne veut pas dire que tous les maux que nous avons au quotidien viennent forcément de là, et ce n’est pas non plus pour se dédouaner de continuer notre quête à explorer d’autres pistes. 

Pour finir, si vous vous reconnaissez dans ce qui a été décrit ici, ou si vous avez déjà traversé une expérience similaire et trouvé une solution, veuillez partager vos astuces, vos idées, et tout ce qui pourrait être utile pour le bien de tous.

Ah, mais quelle aventure quand même pour l’être humain !

N’est-ce pas lui, l’étonnant voyageur ?

  Voir, c’est vraiment vivre

Jeane Uwii

Jeane Uwii

Singer-songwriter
"𝐒𝐨𝐧𝐠𝐬 𝐖𝐢𝐭𝐡𝐨𝐮𝐭 𝐌𝐮𝐬𝐢𝐜 for 𝐓𝐡𝐞𝐫𝐚𝐩𝐲 𝐌𝐢𝐧𝐝𝐬𝐞𝐭"

All Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *